Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

Te souviens-tu seulement du jour où nos réponses se sont croisées pour la première fois? comment étais-je vêtu?

@Aqu'il pique et @Centrale B: je ne vous demande pas de me narrer vos fantasmes, cochonnes! EN SAVOIR PLUS >>>




@Eternaux: déjà à l'époque, j'avais les chevos blonds?
Oui, tu étais sur une plage. de profil. Et tu tendais une pelle à un petit n'enfant.
Je t'ai bien apprécié, tout de suite. :-)
Avec ta robe longue tu ressemblais
A une aquarelle de Marie Laurencin
Et je me souviens, je me souviens très bien
De ce que je t'ai dit ce matin-là
Il y a un an, y a un siècle, y a une éternité
C'est drôle, la description de Shah me rappelle le premier avatar sous lequel je t'ai rencontré.
lol
si cela se trouve s'etait pas moi!
Non mais je me rappelle bien la tête que tu as tiré lolll

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • anciennes provinces
  • Golden Réussite Jouer ici gratuitement au jeu Golden spider solitaire. Comme dans le Spider solitaire classique, il faudra placer les cartes en colonnes du roi a l'as pour les eliminer. Play Golden Spider Solitaire on FunnyGames! Choose your difficulty and play Soli
  • Quiz James Bond Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • Bottines Jonak . Retrouvez tous nos produits en ligne. Jonak : Craquez cette saison pour nos bottines SID?! Faites de cuir et de velours, leur talon carre vous assure stabilite et confort. La chaine en metal entourant la cheville ajoute une touche supplementaire d?
  •  
  • Cette phrase vous fait penser à quoi à votre avis Le hasard sait toujours trouver pour ceux qui savent s'en servir?
  • Comment décririez vous votre tempérament? "En mot ou plus si. lloooll" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment prendre un nouveau bébé dans nos bras? "mon amie a accouché d'un joli garçon elle veut que je le prend dans mes bras j'avais peu trop petit svp quelle est la bonne position?" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs à vous de répondre? voila quel est votre performance au lit? combien de temps pouvez vous tenir en érection sans pause je veux dire répondez sincèrement. ne vous mentez pas à vous même.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
13 BLAGUES DE COUPLE À MOURIR DE RIRE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article