Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

Que penser vous des rencontres faites par le net?

les relations peuvent elle durer ou non EN SAVOIR PLUS >>>




Je trouve ta question interressante. A mon avis, il n'est pas plus bete de se rencontrer sur le net que de se rendre en boite de nuit ou de flaner dans un parc en espèrant rencontrer quelqu'un.
C'est un système moderne, qui n'engage à rien, cela peut aboutir à une relation amoureuse ou de simples amitiés. Cela facilite les rencontres, c'est sur.
Quand à la durée de la relation entre personnes s'etant rencontrés via le net, cela n'a rien à voir avec le type de rencontre : ca marche, ca marche un peu ou ca marche longtemps. Tout dépend de l'entente des deux amoureux, c'est tout.
je ne crois pas de ce genre de relations
c'est une façon comme une autre de se rencontrer. Quant aux risques, ils sont les mêmes que si tu rencontres qq'un dans la rue ou en boite. Le NET permet de dire des choses que l'on ne dirait pas forcément de suite à un inconnu mais c'est seulement quand tu rencontres la personne que tu peux juger de la suite.
ton pseudo est engageant et a le mérite d'être clair, pour répondre a ta question, sur le net j'y au rencontré ma femme.
Elle m'a appris à boire, à faire le zouave et à pisser partout.
Depuis hier elle s'est tiré avec mon frangin.
la relation peut marcher si les deux parties le veulent.
Et à condition qu'ils aient été sincères et honnêtes depuis le début.
Moi je suis plutôt pour, mais c'est à chacun de voir ce qu'il veut.
De toute façon il est très difficile de trouver un prince charmant sur un cheval blanc à un coin de rue de nos jours, non?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Travailleur indépendant Le regime social des independants (RSI) couvre notamment la maladie, la retraite et l?invalidite-deces des travailleurs non salaries. Le point sur ce regime de protection sociale meconnu, dont les dysfonctionnements. Meilleure réponse: salut,
  • Faire du sport chez soi pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous cherchez desesperement a perdre du poids rapidement? Dans cet article, vous trouverez des
  • Tout sur la première échographie Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Au cours de la grossesse, une femme enceinte bén&
  • Recette Vinaigrette à l'huile d'olive et au citron Decouvrez la recette de cette vinaigrette au citron ideale pour accompagner les artichauts et carottes rapees, les salades d?avocats et salades de gesiers. vinaigrette au citron, sauce, sauce vinaigrette, citron. Recette Vinaigrette au citron. Ingred
  •  
  • Agir ou bien laisser de cote? Je me rends compte avec du recul, jusqu'a quel point mon ex m'a manipule pour me garder au chaud et vouloir me controler, car peur surement de se sentir seul et dependance affective. Il me voyait au final quand il voulait, par contre l'inverse jamai EN SAVOIR
  • vous avai fai koi de votre journée? Bonsoir tout le monde comment allez vous?
  • L'Amour vous domine. ou c'est Vous qui le dominez? "ou c'est la Liberte, l'Amour?bisous douxxx" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez-vous déja eu une relation avec votre ami?comment ca s'est passé? je veux dire etiez vous deja la petite amie de votre meilleur ami? jene parle pas de relations sexuelles EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette d'été salade de poivron/ma premiére vidéo en français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article