Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

Je n'arrête pas à penser à mon meilleur ami depuis qu'il m'a dis qu'il m'aime?

Je ne comprends pas. Ca me fait d'une part bizarre. D'autre flipper parce qu'il me voit comme la femme de sa vie et qu'il est vraiment sincère envers moi. J'ai beau lui avoir dis non (je ne sais même pas si je n'ai réellement pas de sentiments pour lui) il va essayer de me plaire sur le plan physique. Je ne comprends plus rien. Et ca me fait flipper! J'ai eu pleins de copains, j'ai eu une vraie histoire d'amour (ma seule relation sexuelle) mais là je suis un peu confuse. QUE FAIRE PLZ? Merci à tous. EN SAVOIR PLUS >>>




@Kareem : alors il veut tout sauf coucher avec moi. C'est cette sincérité qui me fait peur!
Salut!
Je ne peux pas vraiment te dire quoi faire mais je peux te faire part de mon vécu :
Quand j'avais 17 ans, mon meilleur ami m'a avoué qu'il m'aimait. Au début, j'ai eu la même réaction que toi, je lui ai dit non parce que j'avais peur de la tournure que prendrait les choses si nous sortions ensemble. On s'entendait vraiment super bien et je ne voulais pas perdre ça. On passait tout notre temps ensemble et on devenait de plus en plus tendre l'un envers l'autre donc j'ai fini par changer d'avis et nous somme ensemble depuis 9 ans maintenant!
Biz
laisse les choses se développer. Tu le saura s'il est vraiment sincère ou se juste pour coucher avec toi. Essaye de savoir son point de vue à propos du mariage et comment il concoit la vie en couple. Arrêter de penser qu'une personne ne peut être attirante seulement en ayant une belle apparence physique. En fait, ce qui fait que la vie du couple perdure c'est uniquement le respect mutuelle et prendre soin de l'autre, donc penser longuement avant de prononcer le môt (je t'aime aussi).
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Essai nucléaire et famine en Corée du Nord | Archive INA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article