Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

Mais comment faites vous pour ne pas plaire?

C'est si simple en fait!
suffit d'être pas mal,un beau gosse!
D'avoir un peu d'humour
D'être romantique
De la faire sourire
D'être intelligent et respectueux envers elle
De lui faire quelques compliment
Et c'est dans la poche! EN SAVOIR PLUS >>>




Et patsy:
Etre amoureux ou avoir le coup de foudre!
ou quoi?
Grrrrrrrrrrr!
Mon aura,Patsy what else!
@Inishee!
Il faut savoir se faire désirer,crois moi!
J'ai tout mon temps malgré mon vieil age! lol!
Elixir.la scincérité c'est aprés quand c'est in the pocket! et la fidélité aussi!
Patsy,ne t'inquéquéte donc pas pour moi!
AEL,tu parles surement pas de moi!
Je suis plutot gai luron! heu joyeux luron on va dire!
Moi je n'ai rien à dire de plus. je suis conquise!!
Hum.eh pour mon cas c'est un peu difficile!
tu sais, moi je suis blonde, donc soit t'aimes soit t'aimes pas!
bisous mon chou
moche, sans humour et pas souriante, comment veux tu.mais je vais calquer sur toi pliééééééé
Très facile : je deviens distante, odieuse, provoc', méprisante, fermée totale, et finalement ce n'est parfois pas un effort, cela peut venir en dix secondes quand on me cherche bien. Parfois je peux même l'être avec des personnes qui m'aiment tellement que ça m'embarrasse et que je me protège. Finalement on prend plus de risques dans le bonheur que dans le rien ou dans les ratages affectifs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huîtres gratinées au parmesan et à l'ail Recette de cuisine Marmiton. Recette huitres farcies par bonneau. Ingredients : huitre, ail, persil, gruyere, beurre. Les meilleures recettes de huitres gratinees avec photos pour trouver une recette de huitres gratinees facile, rapide
  • Convertir cl en ml Realisez des conversions en litre, mililitre, centilitre grace a notre convertisseur de mesures. Pour convertir vos donnees il suffit d?inscrire ces dernieres dans les cases appropriees. La conversion de vos donnees se fera automatiquement. Notez que
  • ours polaire et le grizzly Que mange l'ours polaire ? Alimentation de l'ours polaire. Decouvrez notre petit expose sur l'ours polaire pour tout savoir de cet animal impressionnant. Ours brun Marsicano - Ursus arctos marsicanus.Saviez-vous qu'un ours passe 16 heures par jour a
  • Classement rugby Fédérale 1 2019
  • Qui aimerais encore lire une histoire coquine de BBB? Pas moi beurk c'est sale.Bon une petite alors?
  • Est-il vraiment dificile pour les natifs du signe gémeaux d'enretenir une relation amoureuse sérieuse ou non. rencontrere une personne compatible en aamour pour moi est vraiment assez difficile;alors je me demandais si c'était d'ordre général ou alors c'est un problème personnel EN SAVOIR
  • Que feriez vous les demoiselles si un jeune homme plutôt beau de 20 ans voudrais sortir avec vous? disons que vous avez la trentaine ou un peu moins et que vous éte célibataire. EN SAVOIR
  • Tout est dit. J'aime mon homme mais je ne supporte pas sa famille et me projeter dans l'avenir avec eux, forcément présents, ça me fout un ulcère. Du coup dès fois je pense à le quitter, rien que pour ça.Je sais qu'on n' "épouse" pas sa belle-famill Avez-vous déjà rompu à cause de sa famille?
  •  
  • bon, les filles.puisqu'il faut bien manger, quand même.pour vous, une fellation, c'est mieux quand c'est vous qui gérez les mouvements de vos lèvres, langues, et bouche, ou quand vous vous faites "baiser la gorge" en profondeur par un monsieur un pe Fellation???

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Prenez ceci pendant 4 jours et débarrassez vous de la graisse du ventre et du dos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article