Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

Lor§que vou§ dite§ d'une per§onne que c'e§t un tré§or, qu'avez-vou§ trouvé en §on §ein pour en être pleinement §ûr(e)?

c'est plus un ressenti profond, un feeling qu'une explication super rationnelle
doit on toujours tout rationaliser du reste
et c'est fonction de ce qu'il (ellle) m’apporte. sa richesse intrinsèque en fait EN SAVOIR PLUS >>>




C'est une personne qui satisfait l' autre par n' importe quel moyen.par ses idées.sa beauté.sa compétence.!!
Ai je au moins ressenti ca une fois?
Un mamelon.
Son jard)n )tér)eur.
PS: avec votre §, je me mets à présent à écr)re a)ns).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Adventure Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • xLL by Lisa & Lena YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • for music videos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 20 recettes de petits gâteaux light pour le goûter Petits muffins light, cookies pauvres en sucres, pates a tartiner minceur, biscuits faibles en calories. Pour profiter d'un gouter savoureux mais dietetique,. Recette de cuisine Marmiton. A la recherche de succulents desserts faib
  • Dites moi, juste comme ça en passant? Sans amour.Qui serions nous? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Peut-on se rendre compte après deux ans, que l'on ne pourrait plus accepter ce problème? "Bonjour, j'ai rencontré mon fiancé il y a deux ans,et je l'ai informé dès les premiers jours que je ne suis plus vierge (dans notre pays ca reste un point très important pour le mariage),et il est quand même resté avec moi.On s'est même fiancé l'été" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari m'as frapper,,? "jamais ça m 'es arriver dans a vie alors a mon âge 23ans mon mari ma frappe violament,on plus je ss enceinte de 2mois,j'arrive pas a lui pardonne,j'ai une grande aine envers lui,et j'en ss sur qu'il refait ça si je le quitte pas au plus vite,je ss v" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment maigrir rapidement !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article