Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

Depuis votre mariage, combien avez-vous eu d'amants ou de maîtresses?

zéro! depuis 33 ans quand Miss Univers a épousé Monsieur Huitième Merveille du Monde, amoureux comme au premier jour et pour toujours, que du bonheur, on ne change pas une équipe qui gagne! EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai arrêté de compter y'a bien longtemps. une chose de sure, je ne le fait jamais dans le dos de ma conjointe. Elle est toujours au courant, voire participe.
Une seule fois en trois ans de mariage.
Pas mal!
une maîtresse
Cela ne m'est jamais venu à l'idée d'avoir une maîtresse bien que les occasions se soient présentées.
J'aime ma femme plus que tout et franchement foutre en l'air tant d'années de bonheur pour quelques instants de "plaisir" non merci pas pour moi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • logiciel de recherche généalogique . Base de donnees de sites de genealogies gratuits. Sites Generalistes repartis sur toute la France, Sites Thematiques ayant trait a la genealogie et/ou facilitant les recherchesSites repartis par regions et par territoires.Généalogie :
  • amour Bonjour tout le monde !!!Eh oui, la St Valentin arrive. si on se disait tous nos petits surnoms d'amour. Profitez des videos et de la musiqu
  • Julie Leclerc bientôt partie d'Europe 1 Julie Leclerc est sur Facebook. Inscrivez-vous sur Facebook pour communiquer avec Julie Leclerc et d’autres personnes que vous pouvez connaître. Facebook. La radio Europe 1 souhaite-t-elle se separer de Julie Leclerc apres plus de 40 ans
  • équipe de France féminine Date de naissance : le 17 octobre 1986 a Cannes (Alpes-Maritime). Elle a 33 ans.Elle joue actuellement a l'Olympique Lyonnais.Sa premiere selection en equipe de France date de fevrier 2004. Sarah Bouhaddi a participe a 140 matchs avec les Bleues
  • Surtout dans ce site, on aime être méchants et dire des trucs pas très classe, est ce parecqu'on veut se faire remarquer, ou on aime remettre les gens à leurs place. Pourquoi on aime dire des méchancetés aux autres?
  • Je sens que je vais la perdre, je fais gaffes sur gaffes, comment faire pour remédier à cela? Déjà tu essaies de te calmer, arrête de te mettre la pression, garde la tête froide, on aime les hommes calmes qui maîtrisent, les mâles alpha qui n'ont pas peur et qui ne tremblent pas, respire un bon coup, et réfléchis avant d'agir. et écoute-la, EN SAVOIR
  • Qui est l'auteur du poème ci-dessous? Est ce qu'il vous rappelle quelque chose? Comme un exilé du vieux thème,J'ai descendu ton escalier ;Mais ce qu'a lié l'Amour même,Le temps ne peut le délier.Chaque soir quand ton corps se coucheDans ton lit qui n'est plus à moi,Tes lèvres sont loin de ma bouche ;Cependant, je dors près de T
  • A tous les hommes atteints de calvitie? je trouve que ça vous donne l'air intellectuel à défaut d'être intelligent! (humour)!
  • Mon copain est trop possessif? Bonsoir a tousVoila j'aurai en ce moment besoin de conseil par rapport à mon couple.Je suis avec mon copain depuis 1mois et demi (bientot 2 mois) et mon copain est quelqu'un de TRES TRES TRES possessif! Au debut sa allait mais avec le temps c'est de EN SAVOIR
  • Ah voila une bonne question.enfin!!C'est un subtil mélange de pression sur le clitoris et de mouvement rythmé.trop de pression tue la montée du plaisir.et un mouvement trop rapide amène vite au "plateau" mais pas au-delà.un doigt dans le vagin est s Qu'est-ce qu'un bon cunilingus?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
QUEL RÉGIME ALIMENTAIRE EN CAS DE CANDIDOSE ? | Coralie Béguin Naturopathe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article