Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vail LaGrande

Vail LaGrande

A quel moment avez-vous demandé à votre partenaire de faire un test du?

A quel moment avez-vous eu à demander à votre partenaire de faire un test du vih avant d'avoir des rapports sexuels (non protégés)? Comment vous vous y êtes pris pour ne pas le/la choquer? Comment ménager la susceptibilité de l'autre? EN SAVOIR PLUS >>>




Techniquement, il faut attendre trois mois après vous être mis ensemble car le test détecte la maladie au bout de trois mois.
Nous, il me semble qu'on l'a fait au bout de cinq ou six mois, mais on a fait les choses dans le désordre. C'est venu naturellement parce qu'il fallait que je me rende chez ma gynéco, alors j'ai proposé d'en profiter pour me faire prescrire la pilule et pour laisser tomber les préservatifs.
Par contre je n'ai pas vraiment pensé au test, car j'avais toute confiance en mon compagnon (ce qui n'est pas un bon réflexe). J'aurais dû nous pousser tous les deux à aller faire le test avant mon rendez-vous chez la gynéco. En fait, ça s'est fait après, je prenais déjà la pilule et on avait déjà arrêté le préservatif.
Heureusement, nous étions négatifs tous les deux mais j'ai pris un risque sans m'en rendre vraiment compte et au moment du rendez-vous, je n'étais pas du tout à l'aise. j'étais déjà en train d'imaginer "et si on est malades tous les deux, on ne saura même pas qui a contaminé l'autre" et autres horreurs!
C'est venu naturellement, on en avait de mettre des préservatifs au bout de 6 mois de relation, en fait on y pensait depuis longtemps.
Surtout que se priver de câlins parce qu'on a plus de capote, c'est juste triste mais bon on se retient. On a fait, chacun, notre demande auprès de notre médecin respectif et on est allez faire les analyses ensemble, idem pour récupérer les résultats.
Moi j ai fais le test après séparation. Histoire de vérifier si tout est ok. Et en mm temps , la révision des 35 0:)
Je hais le préservatif et je n'ai pas pour habitude de coucher les premiers jours. On en parle dès le début et si il y a eu un partenaire depuis le dernier test on en refait un.
Ce n'est pas le genre de sujet où il faut y aller avec des pincettes. Tu lui demandes et ensuite tu lui expliques clairement que pas de test, pas de sexe. Plus personne n'est choqué pas ça à notre époque, prends ton courage à deux mains et pose lui la question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Communauté de Communes de la Vallée de Munster Je possèdes l'intégrale de la série culte western "la grande vallée" soit les 4 saisons ( 112 épisodes) sur. I
  • Taille des images sur Facebook en 2020 Photo De Profil 2019, Wrocław. 15 K J’aime. Art. What is the right size for Facebook profile pictures in 2020?. [INFOGRAPHIE] Vous souhaitez connaitre les tailles ideales de tous les visuels sur Facebook ? Ce guide mis a jour en 201
  • quelle est ma catégorie d'activité . Vous vous demandez comment creer votre auto-entreprise et quelles sont les demarches et formalites obligatoires pour declarer votre activite ?. Formalite obligatoire. VDI: Comment faire sa declaration de debut d'activite.A l'occasion de l
  • Huile essentielle pour maigrir L'argousier est un arbuste qui produit des baies orangees. En connaissez-vous les bienfaits ? Comment l'utiliser ?. Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles esse
  • sans idée précise, juste parce qu'elle vous plait physiquement et que vous vous rendez compte qu'elle a des sentiments pour vous alors que vous, vous n'en avez pas et vous ne savez pas si vous en aurez?la quitter au plus vite (comme ça elle souffrir Que faites vous si vous commencez à sortir avec une fille?
  •  
  • J'entends souvent des gens dire"laisse tomber, tu mérites mieux"ou"tu ne le mérites pas"Mais est-ce bien une question de mérite?Vous en pensez quoi? y a des gens que vous méritez et d'autres pas? et qui? et pourquoi d'abord?^^Passez une excellente s L'Amour se mérite-t-il?
  • Le regard, l'arme fatale de la femme? Je n'entends pas bien sûr un regard banal, mais un regard langoureux, tout en volupté. N'avez-vous jamais été pris(e) au piège d'un regard passionné, un regard qui finira par devenir obsédant? Le regard, dans sa profondeur, son mystère, peut-il selo EN SAVOIR
  • Pour votre mariage? Combien de temps avant le jours "j" avez vous commencer les préparatifs?Comment l'avez vous annoncer?Combien vous à coûter votre mariage?Etes vous heureux d'étre marié?Quels souvenir garder vous de cette journée? EN SAVOIR
  • Rencontre dans un avion? Hello!Lors du vol Paris Singapour, j'ai eu la chance d'être assis à coté d'une suedoise de 18 ans vivant à Singapour. Le vol durant 12 heures, nous avons fait une sorte de "One night stand softé" étant dans un avion.La séparation à Singapour a été t

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Comment arrêter le sucre et faire un régime sans sucre ajouté ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article